*Offre valable sur les réservations individuelles (hors groupes) effectuées du 21 avril au 28 juin 2015 sur des croisières en Méditerranée, en Europe du Nord et Océan Atlantique d’une durée maximale de 14 nuits, pour des croisières dont le départ à lieu à partir du 1er mai 2015 et dont l’arrivée est prévue au plus tard le 30 novembre 2015 au Tarif Prima/Tarif du Jour ou Tarif Flash. Les Tarifs Dernières Minutes sont exclus de cette offre. L’offre est cumulable avec la réduction Early Booking, les remises CostaClub et les réductions Lune de Miel ou Jeunes Vacanciers. Conditions de demande de remboursement : les Clients qui achètent un produit en France (réservation individuelle hors groupes) au cours de la période de validité spécifiée auront la possibilité de demander un remboursement du montant payé au moment de la réservation, sous certaines conditions : le Client devra informer le Service Client/Guest Services du navire en complétant le formulaire pré-imprimé qui lui sera fourni à bord, ceci dans un délai de 24 heures à compter de l’horaire d’embarquement et, dans tous les cas, au plus tard deux (2) heures avant le départ du navire prévu lors de la première escale suivant le jour de l’embarquement. Les termes « horaire d’embarquement » concernent la date et l’heure à laquelle le Client a eu accès au navire et a été enregistré dans le système de bord. Le Client devra vérifier avant le départ qu’il est en possession de ses documents d’identité et des éventuels visas nécessaires à son débarquement définitif lors de la première escale prévue par l’itinéraire après le jour de son embarquement. Il devra également vérifier la validité de ses documents d’identité. Si le Client n’est pas en possession des documents requis, il ne pourra pas débarquer et ne pourra pas prétendre à un remboursement. Modalités de remboursement : Le remboursement concernera les sommes effectivement payées par le Client auprès de Costa Croisières ou de son Agence de Voyages, incluant les charges portuaires, les frais de dossier, le Forfait de Séjour à Bord (dans son intégralité s’il a été prépayé avant la croisière ou, le cas échéant, au prorata de la durée du séjour à bord), les éventuels frais de vol et/ou de train ainsi que les éventuels services complémentaires (si effectivement achetés auprès de Costa Croisières et organisés par Costa Croisières) et non utilisés. Sont exclus du remboursement toutes les dépenses engagées par le Client à bord pour des biens et/ou services utilisés - même partiellement, le(s) vol(s) ou transfert(s) organisé(s) en dehors de Costa Croisières - et les assurances facultatives éventuelles. Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la communication de l’insatisfaction. Si la croisière a été réservée par l’intermédiaire d’une Agence de Voyages, le remboursement sera effectué par cette dernière. Suite à la communication du Client, celui-ci débarquera au premier port d’escale possible et sera acheminé, aux frais de Costa Croisières, jusqu’à son port d’embarquement ou aéroport/gare de départ, uniquement si le(s) vol(s) a (ont) été réservé(s) auprès de Costa Croisièegrave;res. Le transfert susmentionné sera organisé et choisi par Costa Croisières et pourra être effectué, en fonction de l’horaire et du port de débarquement, par avion, train ou car. En cas de refus du Client pour son acheminement retour du port de débarquement jusqu’au port de départ / aéroport / gare de départ, si le(s) vol(s) a (ont) été acheté(s) auprès de Costa Croisières et organis&e. |
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