dimanche 10 mai 2015

Profitez de notre offre "Satisfait ou Remboursé" avec Costa!

Le monde est si beau en italien
Si vous ne voyez pas ce message correctement, cliquez ici
1 SEMANINE EN MÉDITERRANÉE
J'EN PROFITE >>
Le monde est plus beau en italien. Découvrez-le avec Costa.
OFFRES ET RÉSERVATIONS DESTINATIONS NAVIRES COSTACLUB
Chère Madame, Cher Monsieur,

Seul un leader comme Costa peut se permettre de communiquer un message aussi fort. 9 clients sur 10 recommandent Costa à leurs amis ou à leurs proches. 
C’est pourquoi, nous avons lançé une nouvelle offre unique « satisfait ou remboursé* » pour convaincre ceux qui hésitent encore, à choisir une croisière Costa pour leurs prochaines vacances. Offre valable jusqu'au 28 juin 2015.
1 semaine en Méditerranée
Prix TTC à partir de
499€/pers.**
J'EN PROFITE >
1 SEMAINE EN MÉDITERRANÉE
à bord du Costa Diadema
ESPAGNE, BALÉARES
ET ITALIE
Exemple de croisière
incluant l'offre "Satisfait ou Remboursé"

8 jours / 7 nuits
Au départ de Marseille

499€ TTC/pers.**
taxes et forfait de séjour à bord inclus.

La vue pittoresque sur le Ponte Vecchio à Florence ou sur les flèches de la Sagrada Familia à Barcelone. Les trésors cachés, l’art et l’architecture de Naples et la nature préservée de Palma, avec sa mer et ses plages ensoleillées. Une semaine pour découvrir la Méditerranée sous son plus beau jour à bord du Costa Diadema.

DÉCOUVREZ LA CROISIÈRE >
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous n'êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons l'intégralité de votre croisière !
9 CLIENTS SUR 10 RECOMMANDENT COSTA***
Profitez de l'offre spéciale
"Satisfait ou Remboursé" !

Costa Croisières vous promet
vos plus belles vacances. 
Vos vacances viennent de commencer
et vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Dites-le nous dans un délai de 24h après
le départ. Vous serez totalement remboursé et après votre débarquement, nous nous occupons de vous reconduire au point de départ de votre croisière Costa.
DÉCOUVREZ LES CONDITIONS >
ADRESSEZ-VOUS
À VOTRE AGENCE
DE VOYAGES
APPELEZ NOTRE EXPERT
COSTA CROISIÈRES
0810 211 212****
RÉSERVEZ EN LIGNE >

*Offre valable sur les réservations individuelles (hors groupes) effectuées du 21 avril au 28 juin 2015 sur des croisières en Méditerranée, en Europe du Nord et Océan Atlantique d’une durée maximale de 14 nuits, pour des croisières dont le départ à lieu à partir du 1er mai 2015 et dont l’arrivée est prévue au plus tard le 30 novembre 2015 au Tarif Prima/Tarif du Jour ou Tarif Flash. Les Tarifs Dernières Minutes sont exclus de cette offre. L’offre est cumulable avec la réduction Early Booking, les remises CostaClub et les réductions Lune de Miel ou Jeunes Vacanciers.

Conditions de demande de remboursement : les Clients qui achètent un produit en France (réservation individuelle hors groupes) au cours de la période de validité spécifiée auront la possibilité de demander un remboursement du montant payé au moment de la réservation, sous certaines conditions : le Client devra informer le Service Client/Guest Services du navire en complétant le formulaire pré-imprimé qui lui sera fourni à bord, ceci dans un délai de 24 heures à compter de l’horaire d’embarquement et, dans tous les cas, au plus tard deux (2) heures avant le départ du navire prévu lors de la première escale suivant le jour de l’embarquement. Les termes « horaire d’embarquement » concernent la date et l’heure à laquelle le Client a eu accès au navire et a été enregistré dans le système de bord. Le Client devra vérifier avant le départ qu’il est en possession de ses documents d’identité et des éventuels visas nécessaires à son débarquement définitif lors de la première escale prévue par l’itinéraire après le jour de son embarquement. Il devra également vérifier la validité de ses documents d’identité. Si le Client n’est pas en possession des documents requis, il ne pourra pas débarquer et ne pourra pas prétendre à un remboursement. Modalités de remboursement : Le remboursement concernera les sommes effectivement payées par le Client auprès de Costa Croisières ou de son Agence de Voyages, incluant les charges portuaires, les frais de dossier, le Forfait de Séjour à Bord (dans son intégralité s’il a été prépayé avant la croisière ou, le cas échéant, au prorata de la durée du séjour à bord), les éventuels frais de vol et/ou de train ainsi que les éventuels services complémentaires (si effectivement achetés auprès de Costa Croisières et organisés par Costa Croisières) et non utilisés. Sont exclus du remboursement toutes les dépenses engagées par le Client à bord pour des biens et/ou services utilisés - même partiellement, le(s) vol(s) ou transfert(s) organisé(s) en dehors de Costa Croisières - et les assurances facultatives éventuelles.
Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la communication de l’insatisfaction. Si la croisière a été réservée par l’intermédiaire d’une Agence de Voyages, le remboursement sera effectué par cette dernière.
Suite à la communication du Client, celui-ci débarquera au premier port d’escale possible et sera acheminé, aux frais de Costa Croisières, jusqu’à son port d’embarquement ou aéroport/gare de départ, uniquement si le(s) vol(s) a (ont) été réservé(s) auprès de Costa Croisièegrave;res. Le transfert susmentionné sera organisé et choisi par Costa Croisières et pourra être effectué, en fonction de l’horaire et du port de débarquement, par avion, train ou car. En cas de refus du Client pour son acheminement retour du port de débarquement jusqu’au port de départ / aéroport / gare de départ, si le(s) vol(s) a (ont) été acheté(s) auprès de Costa Croisières et organis&e.

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à VosPrix. Conformément à la loi informatique en Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès. de rectification et d'opposition aux données vous concemant. Vous pouvez vous desinscrire à tout moment ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire